MATCH POINT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de tennis: Webradio, infos en direct, livescore, débats, multisports. Partenaire: pronos & streaming. Inscription rapide.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournois ATP

Aller en bas 
+3
vdd
blas
Cris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd




Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2016

Tournois ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois ATP   Tournois ATP - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 4:34

Moi je suis en Martinique donc je suis à peu près sur le même fuseau horaire. Je regarde pendant la sieste du petit quand je suis pas en vadrouille et quelques sessions nocturnes. Cilic est très fort depuis Wimbledon mais bizarrement, ça ne se concrétise pas au niveau des résultats. J'attend beaucoup de Dimitrov sur ce tournoi. Il est vraiment pas mal là avec des victoires sur Lopez et Wawrinka. Va falloir qu'il gère Johnson qui fait chier tout le monde en ce moment. Pourtant je vois pas trop ce qu'il a dans son jeu lui.
Revenir en haut Aller en bas
blas

blas


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2016

Tournois ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois ATP   Tournois ATP - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 9:58

Moi c'est comme Cris, j'ai rien vu du tournoi.
Je regarde plutôt les JO quand j'ai un peu de temps.
Je reprendrais le suivi du tennis à l'US open.

Sinon il y a en effet de la place en ce moment pour des joueurs comme Cilic ou Dimitrov.
Cilic est très fort c'est vrai, déjà à Wimbledon je l'avais trouvé assez impressionnant, à mon sens il aurait plus mérité la finale que Raonic.
Il dominait un très bon Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Fafane11

Fafane11


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2016

Tournois ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois ATP   Tournois ATP - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:35

Merci à Murray qui nous évite un Raonic n°3 mondial .
Mine de rien, le canadien s'est pris une belle branlée en plus ! baguette
Revenir en haut Aller en bas
blas

blas


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2016

Tournois ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois ATP   Tournois ATP - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:01

Il semble qu'il a bien pris la mesure de Raonic et Kyrgios Murray, je vais pouvoir enfin voir un match ce soir, la finale en plus.
Revenir en haut Aller en bas
blas

blas


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2016

Tournois ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois ATP   Tournois ATP - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:45

Murray passe à côté de son premier set avec des fautes grossières.
Cilic bien solide pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
blas

blas


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2016

Tournois ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois ATP   Tournois ATP - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:01

Enorme finale de Cilic hier, Murray n'avait pas le droit à l'erreur, ça l'a mis dans un état de nervosité très élevé.
Cilic paradoxalement alors qu'il a mené 5/2 était prenable dans le premier set, dans le second plus serré au score, Cilic était injouable.

Belle finale dans l'ensemble, même si un peu trop de fautes pour Murray mais surtout du fait du niveau de jeu de son adversaire.

Il faudra compter sur lui, Dimitrov l'avait bien accroché en demis, il semble revenir aussi petit à petit le bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
kovak

kovak


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2016

Tournois ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois ATP   Tournois ATP - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:04

belle gestion des zones en coup droit de la part de Cilic qui a su dominer les échanges en permanence. Il a vraiment été malin en variant bcp les angles , un peu de slice en revers, de très bons retours qui prenaient Murraj à la gorge. jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois ATP   Tournois ATP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois ATP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournois WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATCH POINT FORUM :: Tennis professionnel :: Circuit masculin-
Sauter vers: