MATCH POINT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de tennis: Webradio, infos en direct, livescore, débats, multisports. Partenaire: pronos & streaming. Inscription rapide.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Notifications (sondage)

Aller en bas 

La barre de notifications
Me dérange
Notifications (sondage) I_vote_lcap25%Notifications (sondage) I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ne me dérange pas
Notifications (sondage) I_vote_lcap75%Notifications (sondage) I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je l'utilise
Notifications (sondage) I_vote_lcap0%Notifications (sondage) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
Cris
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 28/07/2016

Notifications (sondage) Empty
MessageSujet: Notifications (sondage)   Notifications (sondage) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:56

Hello.

La barre de notifications...
Notifications (sondage) 1361790201-sans-titre-400


.... permet de rechercher rapidement un élément, de consulter les informations principales en un clic et d'être averti de ce que l'on veut (n'oubliez pas de décocher ce que ne vous suivez pas suivre dans profil>notifications (toolbar= barre de notifications).

Son grand défaut réside dans le fait qu'elle modifie le champ visuel du forum, surtout pour ceux qui ne sont pas habitués. Si je l'enlève, il faudra se rendre dans profil>notifications pour savoir si son nom d'utilisateur a été tagué ("si on parle de moi sur un topic") ou si un mot-clé a été écrit (via le # ).

Pour ou contre son maintien? Personnellement je suis contre mais chacun est libre de voter. et de donner son avis. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://matchpoint.francais.tv
 
Notifications (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATCH POINT FORUM :: Divers-
Sauter vers: